Petite ambiance à la Mons.arena : 20/12/2011
Lors du match opposant Mons hainaut au PGE Turow, à peine 1000 personnes étaient présentes pour assister à la rencontre. En effet, l'enjeu n'avait guère d'importance puisque les montois étaient d'ores et déjà éliminés de toute participation européenne en s'inclinant la semaine précédente à Berlin.
Malgré la nouvelle Miss Hainaut présente au sein du public et des pompom girls spécialement vêtues de rouge pour la Noël, il n'y avait que le chauffage qui réchauffait la salle, à défaut des supporters. Une ambiance de jamais vu a la Mons arena qui se réveillait tout de même lors de 3 pts des jeunes montois alignés.
Après une 1ère mis temps catastrophique se terminant par un 11-23, l'effectif montois se rattrape et diminue son retard dans le 3ème quart. Celui-ci qui d'habitude est très meurtrier pour eux depuis quelques matchs. Mais il revient à égalité à 2 reprises dès le retentissement du buzzer final. Ce qui déclenche 2 prolongations où le PGE Turow résiste mais fatigue dans les débuts de la 2ème prolongation pour finalement s'incliner 98-97, et ce malgré le panier rentré à la ligne des 6.25m en toute fin de rencontre. Cette belle bataille pour la victoire assure la 3ème place du groupe pour le club montois, mais cela ne les sauve pas de l'élimination. Retenons une bonne prestation du jeune joueur local L. Giancaterino qui offre une bonne distribution avec un modeste temps de jeu.
Au niveau du marquoir, W. Carter se détache du lot en inscrivant 24 points suivi de S. Bellin (17 points) et d'un Ronell Taylor très régulier malgré ses 5 fautes.
What a neat arlicte. I had no inkling.Vous aimez ce site ? Partagez-le avec vos amis !
Messages du livre d'or
Par Essie le 19/05/2014
Ecrire un message